Solidarité Broderie


LA-DIFFERENCE

Aidez-nous en commandant ce modèle dessiné et réalisé exclusivement pour l'association Théo et Corentin (prix 15 €)


En savoir plus >>


visites

mod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_counter
mod_vvisit_counterAujourd'hui11
mod_vvisit_counterHier25
mod_vvisit_counterDepuis le début117801

Déc 18, 2017

Journée solidarité à Nothalten

Journée d'automne à NothaltenJournée solidarité ce dimanche à Nothalten. La section LTD (Loisir Tradition Découverte) des Anciens Cheminots de Sélestat avait décidé de soutenir Théo et Corentin. Ce petit groupe de Nothalten et environs ont mis en place une exposition de champignons, de fruits et légumes.

 

 

“Nous avons amené plus de pommes que de champignons”, nous a précisé Jean-Claude Naas, président des arboriculteurs de la vallée de Villé. Cette année a été en effet très sèche et il n’y a presque pas eu de champignons contrairement à l’année dernière qui avait été très fructueuse. Il est également membre de l’association RUND UM de Diffenbach qui a l’objectif de mettre en valeur la nature dans la vallée de Villé. Un sentier balisé, entre prairies et forêts, permet aux visiteurs de découvrir des mares pédagogiques qui ont été recrées par l’association.

Agnès Huffschmitt, présidente de la section LTD et initiatrice de cette manifestation était satisfaite de cette journée qui a accueillie de nombreux visiteurs, venus découvrir l’exposition ou se retrouver pour déguster les excellentes soupes de saison et les tartines campagnardes.